Citroën Advisor, le site d’avis en ligne interactif de la marque, s’enrichit avec une fonctionnalité de notation produit. Les avis et notes déposés sont directement consultables dans le showroom virtuel du site Citroën.fr. Première pour une marque d’automobiles en France, c’est aussi un pas de plus dans le partage d’expérience entre clients. Certifiée « NF Service-Avis en ligne » par l’AFNOR, cette fonctionnalité met en avant l’engagement de transparence de la marque.
Lancé fin 2014, Citroën Advisor est aujourd’hui disponible dans plus de 20 pays et a déjà permis de récolter près de 100 000 avis clients sur la qualité de service des points de vente du réseau de la marque (évaluation possible du service commercial VN et de l’atelier), dont plus de 30 000 en France. Dans un délai d’un mois après la livraison de sa Citroën neuve, le client peut désormais noter de 1 à 5 étoiles son modèle sur Citroën Advisor et déposer son avis, visible de tous les internautes sur le showroom virtuel de Citroën.fr. (COMMUNIQUE DE PRESSE CITROEN 22/11/16)