Fermer
Allemagne

Chery va ouvrir un centre de design en Allemagne

Analyse de presse de 14H00 - Le #Centre - #Chery - #Design - #Développement - #Exeed
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le constructeur chinois Chery va ouvrir un centre de design en Allemagne, dans le cadre de sa stratégie d’expansion en Europe. Le futur site devrait être implanté à Raunheim, dans la banlieue de Francfort.

« Si Chery veut devenir une marque internationale, elle doit être présente en Europe », a déclaré le président du conseil de surveillance du constructeur, Tongyue Yin.

A compter du mois de janvier 2019, la filiale Chery Europe GmbH commencera donc son activité de développement et de design à Raunheim, en vue de préparer les lancements de modèles destinés au marché européen, et qui seront commercialisés sous la marque Exeed (attendue à partir de 2020).

Chery a indiqué que sa marque Exeed s’alignera avec les principaux constructeurs européens en termes de qualité, de design et de technologies.

Enfin, le centre de design de Raunheim emploiera 30 à 50 salariés d’ici à la fin de l’année prochaine.

Source : JOURNALAUTO.COM, AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (25/9/18)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.