Fermer
France

Candidat à la présidence du CNPA, Francis Bartholomé présente une équipe « multi-métiers »

Le #CNPA - #Nomination
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le candidat à la présidence du CNPA Francis Bartholomé a dévoilé le 2 avril les membres de l’équipe qui l’accompagneront s’il est élu. L’élection du nouveau président du CNPA se tiendra le 24 juin.

Pour assurer « la continuité », M. Bartholomé a choisi de rappeler près de lui certaines personnes qui faisaient déjà partie de l’équipe de l’actuel président Patrick Bailly. C’est le cas de Jean-Louis Pech (collecteur de pneus usagés), qui reprendrait la fonction de trésorier, et de Patrick Poincelet (recycleur), qui en plus de son actuel poste de vice-président des services deviendrait également vice-président délégué. Le reste de l’équipe est composé de Didier Chabrier (concessionnaire multimarques) pour le poste de vice-président commerce, Benoît Carpentier (agent Renault) pour le poste de vice-président artisanat, Pascal Brethome (Mra et carrossier) pour le poste de vice-président métiers, et enfin Françoise Meudec (agent Peugeot) pour celui de trésorière adjointe.

Au-delà des qualités professionnelles qui sont reconnues à chacun des membres de cette équipe, sa composition (un seul concessionnaire hors M. Bartholomé, deux agents, un recycleur et un collecteur de pneus) est très symbolique de l’orientation que Francis Bartholomé souhaite donner à l’organisation professionnelle. En effet, si le candidat promet de la continuité, il souhaite fédérer davantage encore les vingt métiers que représente le CNPA.

« Aujourd’hui, les différents sujets et dossiers impactent désormais plusieurs métiers. Nous devons donc décloisonner les différentes branches dans nos prises de décision pour nous assurer qu’elles soient prises de façon coordonnée et en fonction des intérêts de chacun », ont souligné MM. Bartholomé et Poincelet. « Nous voulons une véritable solidarité entre les métiers pour être les représentants du commerce automobile », a ajouté M. Pech. (AUTOACTU.COM 3//14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.