Le constructeur de véhicules électriques Byton a ouvert une concession à Shanghai. Il s’agit de son premier point de vente en Chine.
Ce premier point de vente, baptisé Byton Place, est également un centre d’expérience.
D’ici à la fin de l’année, Byton prévoit par ailleurs d’ouvrir 29 concessions de ce genre à Shanghai et dans d’autres grandes métropoles chinoises, comme Chongqing, Pékin, Canton, Shenzhen, Hangzhou et Chengdu.
En plus de ces 30 futurs Byton Places, la marque chinoise prévoit d’établir un réseau de concessions franchisées dans le pays, ainsi qu’un réseau séparé de centres de services.
Byton prévoit de commencer la livraison de son premier modèle, un véhicule de loisir électrique, d’ici à la fin de cette année. Il prévoit ensuite de lancer un modèle électrique aux Etats-Unis et en Europe d’ici à la fin de 2020.
Source : AUTOMOTIVE NEWS CHINA (22/1/19)Par Cindy Lavrut