Fermer
Chine

Byton a lancé l’assemblage du prototype pré-production de son M-Byte

Analyse de presse de 14H00 - Le #Byton - #Modèle - #Production
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La start-up chinoise Byton a lancé l’assemblage du prototype pré-production de son véhicule de loisir électrique M-Byte.

La production de ce prototype a débuté le 23 octobre et vise à tester le processus de production, afin que le modèle soit « prêt pour la production en masse ».

Le modèle M-Byte avait été dévoilé lors du Salon IAA de Francfort de 2019. Il dispose notamment d’un écran de 48 pouces occupant la quasi-totalité de la largeur intérieure du véhicule, pour les fonctionnalités d’info-divertissement.

Me M-Byte devrait être livré en Chine à compter de la mi-2020, après le démarrage de la production en série. Les commandes devraient être ouvertes pour les marchés européen et américain en 2020.

En outre, Byton organise actuellement un tour de table dans l’espoir de lever jusqu’à 500 millions de dollars. Le gouvernement municipal de Nanjing et le groupe chinois FAW comptent parmi les investisseurs.

Source : GASGOO.COM (24/10/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.