Fermer
Etats-Unis

Byton a dévoilé un concept proche de la version de série du M-Byte au CES de Las Vegas

Analyse de presse de 14H00 - Le #Byton - #CES de Las Vegas - #Concept - #Modèle - #Production - #Salon
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le constructeur chinois Byton a dévoilé un concept proche de la version de série de son futur véhicule de loisir électrique, le M-Byte, au CES de Las Vegas. La version de série est attendue au quatrième trimestre de 2019.

Un premier prototype du M-Byteavait été présenté l’an dernier. Avec ce nouveau concept, Byton a notamment voulu présenter l’intérieur du modèle, avec son »cockpit » qui prend toute la largeur du tableau de bord, de porte à porte. En outre, ce cockpit est doté d’un écran de 48 pouces.

L’assistant numérique à reconnaissance vocale d’Amazon, Alexa, est intégré au système d’infodivertissement du véhicule.

En outre, au milieu du volant se trouve un écran tactile, dont la taille a été réduite pour offrir plus de place au coussin gonflable.

De plus, au CES de Las Vegas, Byton présente également un concept baptisé K-Byte. La version de série de ce modèle est attendue en 2021. Le constructeur prévoit en outre un troisième modèle (après les M-Byte et K-Byte) en 2023. D’ici 4 ans, Byton se fixe pour objectif de produire 300 000 véhicules par an.

La production de série du K-Byte doit débuter au quatrième trimestre, en Chine. Initialement, le modèle ne sera commercialisé que son sur le marché chinois. Un lancement aux Etats-Unis (et dans quelques pays européens, dont l’Allemagne) est prévu au troisième trimestre de 2020.

Pour ses exportations aux Etats-Unis, afin d’éviter des tarifs douaniers, Byton envisage de produire ses véhicules hors de Chine, possiblement en Corée du Sud.

Source : AUTOMOBILWOCHE, FRANKFURTER ALLGEMEINE ZEITUNG (7/1/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.