Fermer
Chine

BYD a ouvert un nouveau centre de design à Shenzhen

Analyse de presse de 14H00 - Le #Byd - #Centre de design - #Gouvernance
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

A la fin du mois de juin, le groupe chinois BYD a ouvert un nouveau centre de design à Shenzhen.  Ce futur site devrait héberger jusqu’à 300 ingénieurs et 100 designers externes, selon BYD.

Pour rappel, BYD a déjà des centres de design à Shanghai et Los Angeles. En outre, le constructeur chinois dispose également d’équipes de design en Italie, en Espagne, en Suisse et en Allemagne.

Les équipes de design internationales sont gérées par trois designers européens expérimentés, débauchés par BYD au cours des deux dernières années. Il s’agit de Wolfgang Egger, responsable international du design de BYD (et ancien directeur du design d’Audi et Alfa Romeo), de JuanMa Lopez, responsable du design extérieur  de BYD (qui a notamment travaillé sur le design extérieur des Ferrari LaFerrari, F12 TDF et SF90 Stradale), et de Michele Jauch-Paganetti, responsable du design intérieur de BYD (qui a été responsable du design intérieur pour les Mercedes Classe C, Classe S et Classe V).

Le premier modèle de BYD réalisé sous la direction de ces trois designers a été le concept E-SEED GT, dévoilé au Salon de Shanghai en avril.

Source : AUTOMOTIVE NEWS CHINA (5/7/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.