Fermer
Etats-Unis

Bugatti choisit les Etats-Unis pour déployer sa nouvelle image

Le #Bugatti - #Concession - #Marketing - #Marque
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Bugatti a choisi les Etats-Unis – un quart des Veyron y sont vendues – pour y dévoiler en première mondiale sa toute nouvelle image de marque que devra arborer le réseau mondial de la marque.

Les showrooms de New York et Miami ont présenté à leurs invités et clients la nouvelle image de marque développée par Bugatti pour son réseau. « Avec ce nouveau concept de showroom, le succès de la marque se manifeste de manière impressionnante chez nos concessionnaires. C’est un investissement fondamental pour l’avenir de la marque », a déclaré Stefan Brungs, directeur général de Bugatti.

Le nouveau concept comporte ainsi un espace consacré à l’héritage de Bugatti, dédié aux valeurs de la marque. Trois stèles sont dressées sur les murs et un écran est encastré dans chacune d’elle, diffusant des films et des animations. Un panneau horizontal longeant le mur permet aux clients de consulter les informations et les présentations des produits et les moments marquants de l’histoire de la marque, mais également de configurer le véhicule souhaité. Tout est contrôlé de manière intuitive à l’aide d’une tablette, après que les clients ont pris place dans le confortable salon.

Au cours des prochains mois, de nouveaux showrooms ouvriront à Munich, Monaco et Tokyo. Le réseau mondial de Bugatti se compose aujourd’hui de 27 concessionnaires implantés dans 13 pays. (JOURNAL DE L’AUTOMOBILE 9/11/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.