Fermer
Allemagne

Brose et Aunde ont fondé une coentreprise

Analyse de presse de 14H00 - Le #Aunde - #Brose - #Coentreprise - #Siège
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Les équipementiers allemands Brose et Aunde ont fondé une coentreprise à parité en vue de développer, produire et distribuer des systèmes complets de sièges pour voitures particulières.

Les deux partenaires ont déposé une demande d’approbation auprès des autorités européennes de la concurrence.

Brose apportera ses compétences en termes de structure des sièges, d’éléments de confort et d’électronique, tandis qu’Aunde apportera des connaissances dans les domaines des mousses, des housses et des tissus, ainsi que son expérience dans le montage et la logistique.

La coentreprise devrait être opérationnelle à compter de début 2019. Brose et Aunde ont indiqué que le capacités de production seraient développées au fur et à mesure de la hausse de la demande de la part de leurs clients. Au besoin, des sites pourront être ajoutés.

Avec leur coentreprise, les deux équipementiers veulent notamment mettre l’accent sur les innovations, par exemple un rembourrage de siège avec un système massant intégré, ou encore des capteurs intégrés dans le siège permettant de détecter les fonctions vitales du passager, ou encore des systèmes de connectivité pour relier sièges et portières et la fabrication de housses en impression 3D.

Source : AUTOMOBILWOCHE (18/12/18)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.