Fermer
Chine

Brose a débuté la production dans son usine de Taicang

Analyse de presse de 14H00 - Le #Brose - #Emploi - #Investissement - #Usine
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

L’équipementier allemand Brose a débuté la production dans son usine de Taicang (dans la province du Jiangsu, au sein de la sous-préfecture de Suzhou), dans laquelle il aura investi un total de 1,4 milliard de yuans (177 millions d’euros).

L’usine produira des systèmes de portières, des poignées, des systèmes d’ouverture de fenêtres et des sièges, pour des constructeurs internationaux, comme Ford, Jaguar Land Rover et Volvo Cars, mais aussi pour le constructeur chinois Geely.

D’ici à 2024, le site devrait employer plus de 1 600 personnes et réaliser un chiffre d’affaires de plus de 5,8 milliards de yuans (734 millions d’euros).

Brose dispose déjà de 12 usines en Chine et emploie 4 400 personnes dans le pays. L’an dernier, l’équipementier a dégagé un chiffre d’affaires de 9,1 milliards de yuans (1,15 milliards d’euros) dans le pays.

Source : AUTOMOTIVE NEWS CHINA (30/11/18)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.