Fermer
Asie du Sud-Est

Bosch table sur une croissance à 2 chiffres de son chiffre d’affaires dans la région d’Asie du Sud-Est

Le #Bosch - #Chiffre d’affaires
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Bosch table sur une croissance à 2 chiffres de son chiffre d’affaires dans la région d’Asie du Sud-Est pour l’année 2015. L’équipementier a indiqué que l’Asie du Sud-Est était l’un de ses marchés qui progressaient le plus rapidement. La Malaisie, l’Indonésie et la Thaïlande représentent notamment un fort potentiel de croissance pour la division automobile de Bosch.

Toutefois, l’Asie du Sud-Est reste un marché mineur pour Bosch, qui y a enregistré en 2013 un chiffre d’affaires de 630 millions d’euros (sur un chiffre d’affaires mondial de 46 milliards d’euros).

AUTOMOBILWOCHE (11/3/15) rappelle que Bosch a ouvert l’an dernier un centre de recherche au Vietnam, ainsi qu’une usine en Indonésie. L’équipementier est également présent au Cambodge, au Laos, en Malaisie, au Myanmar, aux Philippines, à Singapour et en Thaïlande.

Au cours des 5 dernières années, Bosch a investi près de 330 millions d’euros en Asie du Sud-Est. Ses effectifs dans la région sont passés de 3 200 à 5 500 personnes sur la période.

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.