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Bosch s’est associé à Mojio

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L’équipementier allemand Bosch s’est associé à la start-up canadienne Mojio pour développer la technologie de connexion sans fil pour les véhicules connectés.

Bosch a déclaré qu’il investissait dans Mojio dans le cadre d’une levée de fonds (il s’agit de la deuxième série de financement entreprise par la start-up).

Au total, Mojio a levé plus de 40 millions de dollars, grâce à des investissements d’Amazon, de Deutsche Telekom et du fondateur d’AOL, Steve Case, en plus de celui réalisé par Bosch.

Bosch et Mojio veulent ensemble connecter davantage de véhicules à l’Internet et récolter des données pour proposer des services aux consommateurs comme aux constructeurs, dans le cadre de la division « Connected Mobility Solutions » de Bosch.

Les deux partenaires vont en premier lieu se concentrer sur la communication entre véhicules, les diagnostics pour véhicules, la détection de collision et l’alerte en cas d’accident. En récoltant de telles données, les démarches auprès des assurances seront facilitées.

Source : AUTOMOTIVE NEWS (27/06/18)

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