Fermer
Etats-Unis

BorgWarner a pris une participation dans Romeo Power Technology

Analyse de presse de 14H00 - Le #Borgwarner - #Coentreprise - #Prise de Participation - #Romeo Power Technology
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

L’équipementier américain BorgWarner a pris une participation de 20 % dans Romeo Power Technology, ce qui reflète sa volonté d’étendre ses compétences dans le domaine des batteries.

Dans le cadre de cet accord de coopération, les deux entreprises se sont en outre entendues pour fonder une coentreprise qui sera détenue à 60 % par BorgWarner et à 40 % par Romeo Power Technology.

« Cette coentreprise va non seulement étoffer notre solide portefeuille de systèmes de propulsion, mais nous prévoyons qu’elle comblera aussi un besoin du marché entre les fabricants de cellules de batteries et les clients des véhicules hybrides et électriques », a déclaré Joel Wiegert, président de BorgWarner Morse Systems.

La gamme actuelle de produits de BorgWarner destinés aux véhicules hybrides et électriques se composent entre autres de moteurs électriques, de l’électronique de puissance, de réchauffeurs de batteries haute tension et d’essieux électriques eAxle IDM. La prise de participation dans Romeo Power Technology viendra y ajouter les packs de batteries.

Source : JOURNALAUTO.COM (9/5/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.