Fermer
Allemagne

Borgward a présenté le concept Isabella

Le #Borgward - #Concept - #Salon
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La marque Borgward, récemment ressuscitée grâce à des capitaux chinois, a présenté le concept Isabella au Salon IAA de Francfort. Cette berline tire son nom d’un ancien modèle de la marque, qui avait été lancé dans les années 1950.

Ce concept offre une vision modernisée du design de l’ancienne Isabella, avec un aspect plus sportif, du fait de ses lignes de coupé, explique Anders Warming, responsable du design de Borgward.

La voiture peut d’ailleurs passer de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes.

Borgward n’a pas précisé si le concept Borgward, qui est doté d’une motorisation électrique (d’une autonomie de 500 km), est appelé à être produit en série.

En revanche, la marque a confirmé que son premier modèle, le véhicule de loisir BX7 (produit en Chine), sera assemblé en Allemagne (dans une usine à Brême) à compter de 2019.

En revanche, la version produite en Chine sera commercialisée sur le marché allemand dès la fin de l’année. Borgward a indiqué qu’il allait collaborer avec Sixt pour distribuer ses voitures en ligne.

Borgward a déclaré avoir déjà reçu près de 70 000 commandes en Chine depuis le lancement des BX7 et BX5. Un troisième modèle, le BX6 (un coupé sportif), sera lancé au Moyen-Orient, en Amérique du Sud et en Europe et devrait donc accroître les ventes. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE, AUTOMOBILWOCHE 12/9/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.