Fermer
Chine

Bon démarrage pour la marque Jetta en Chine

Analyse de presse de 14H00 - Le #Jetta - #Ventes - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Jetta, la nouvelle marque d’entrée de gamme de Volkswagen en Chine, a écoulé près de 30 000 véhicules sur ce marché depuis son lancement en septembre.

Deux modèles sont actuellement proposés : le tout-terrain de loisir VS5, qui représente 80 % de ses ventes, et la berline tricorps VA3.

« Le segment de base a jusqu’à présent été desservi presque exclusivement par les marques chinoises. Nous y voyons un potentiel énorme, et le démarrage réussi de Jetta nous donne raison », analyse Jürgen Stackmann, membre du directoire de Volkswagen en charge des ventes, du marketing et de l’après-vente.

Les véhicules de la marque Jetta sont fabriqués par la coentreprise FAW-Volkswagen à Chengdu. Un troisième modèle – un tout-terrain de loisir – viendra compléter la gamme dans un avenir proche.

Source : JOURALAUTO.COM (6/12/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.