Fermer
Chine

BMW veut développer son marketing en ligne en Chine

Le #BMW - #Marketing
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

BMW va accroître ses dépenses de marketing en ligne en Chine, afin de mettre l’accent sur ses innovations technologiques et ainsi séduire une clientèle plus jeune.

BMW va donc communiquer plus largement sur les technologies de pointe, notamment sur les options développées spécifiquement pour le marché chinois.

Afin de souligner l’intérêt du constructeur pour les nouvelles technologies, BMW va offrir une connexion Internet gratuite dans ses voitures durant 10 ans.

Le constructeur allemand tient à mettre l’accent sur son avancée technologique, afin de rester compétitif sur le marché chinois, qui est en train de se normaliser et enregistre donc des taux de croissance moins importants. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 31/7/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.