Fermer
Europe

BMW s’est octroyé une part de marché de 17 % sur le segment des véhicules électrifiés en Europe

Analyse de presse de 14H00 - Le #BMW - #Part de marché - #Véhicule Electrifié - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

L’engagement du groupe BMW dans l’électromobilité commence à porter ses fruits.

En effet, avec ses 9 modèles électriques ou hybrides rechargeables, BMW s’est octroyé une part de marché de 17 % sur le segment des véhicules électrifiés en Europe sur les 10 premiers mois de l’année (cette pénétration s’élève même à 19 % en Allemagne). En Allemagne, les modèles électrifiés représentent 4,6 % des ventes totales de BMW, et en Europe, 6,9 %.

BMW est donc le premier constructeur en termes de ventes de véhicules électrifiés. Sur le classement mondial, il est toutefois devancé par BYD et Tesla.

BMW a ainsi vendu plus de 300 000 véhicules électrifiés entre janvier et octobre, et devrait donc atteindre facilement son objectif de 500 000 livraisons (cumulées sur 2018 et 2019) d’ici à la fin de l’année prochaine, d’autant qu’il va lancer l’an prochain la nouvelle Mini 100 % électrique, puis le véhicule de loisir électrique iX3 e, 2020, puis l’iNext et l’i4 en 2021.

D’ici à 2025, BMW compte avoir lancé 25 nouveaux modèles électrifiés.

Source : JOURNALAUTO.COM (7/12/18)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.