Fermer
Allemagne

BMW s’est associé à l’organisation TED

Le #BMW - #Innovation - #Mobilité
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

BMW s’est associé à l’organisation à but non lucratif TED (ayant pour but de diffuser des « idées qui valent la peine d’être diffusées »), afin de trouver des idées pour la mobilité du futur.

Ainsi, BMW et TED ont lancé le concours d’innovation « NextVisionaries » qui doit offrir une plateforme ouverte pour « partager des idées indépendantes », dans le domaine de la mobilité d’avenir.

BMW espère y trouver des concepts de véhicules et de technologies, des solutions logicielles, ou encore des idées de produits et de services sur le thème de la mobilité durable.

Les idées que le constructeur pourrait repérer en coopérant avec l’organisation TED pourraient s’inscrire dans son programme BMW iVentures, qui vise à financer des start-ups innovantes. (AUTOMOBILWOCHE 27/4/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.