Fermer
Allemagne

BMW lancera la version restylée de la Série 7 en octobre

Le #BMW - #Modèle - #Salon
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

BMW lancera la version restylée de la Série 7 le 24 octobre. Le modèle sera en outre exposé au Salon de Francfort (du 17 au 27 septembre). Avec cette berline, la marque à l’hélice entend concurrencer la Mercedes Classe S.

Pour l’instant, une version M (à hautes performances) de cette Série 7 n’est pas prévue.

La version 2016 de la Série 7 sera dotée de 13 innovations qui ne sont proposées par aucun autre constructeur, a fait savoir BMW.

La structure de la carrosserie de la nouvelle Série 7 sera notamment réalisée en fibre de carbone, ce qui permet un allègement de 130 kg par rapport à la version actuelle.

La Série 7 proposera également un système de purification d’air (ioniseur et diffuseur de parfum), un système de commande avec reconnaissance gestuelle ou encore un toit panoramique doté d’environ 15 000 éléments lumineux.

Parmi les innovations proposées par la nouvelle Série 7, on compte également un socle de recharge sans fil pour téléphones portables.

En terme de comportement de conduite, la nouvelle grille de calandre peut s’ouvrir quand le moteur a besoin de plus d’air pour être refroidi, ou se refermer pour un meilleur aérodynamisme. (AUTOMOBILWOCHE 28/8/15, AUTOMOTIVE NEWS 31/8/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.