Fermer
Espagne

BMW a présenté le système BMW Natural Interaction

Analyse de presse de 14H00 - Le #BMW - #Connectivité - #Innovation - #Interaction - #Mobile World Congress - #Technologie
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

BMW a présenté le système « BMW Natural Interaction » au Mobile World Congress à Barcelone.

Ce système associe un système de reconnaissance vocale à une reconnaissance gestuelle et à la détection du regard pour une réelle expérience multimodale.

Les premières fonctionnalités de ce système seront proposées sur la future iNext en 2021. Ce modèle sera partiellement autonome (Niveau 3 et 4).

Ce système permet à l’automobiliste d’utiliser – comme dans une conversation avec une autre personne – la parole, les gestes ou le regard (ou une combinaison des trois) pour interagir avec le véhicule.

Des caméras et capteurs pourront détecter avec précision les mouvements des mains et des doigts. Le système pourra également détecter lorsque l’automobiliste regarde par la fenêtre de son véhicule et reconnaître la direction dans laquelle il regarde. Ainsi, le système pourra répondre à des questions telles que « quel est ce bâtiment ? ».

Un algorithme de reconnaissance vocale auto-apprenant et continuellement amélioré par BMW permet de mieux reconnaître et répondre aux questions de l’automobiliste.

Source : AUTOMOBILWOCHE (25/2/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.