Fermer
Allemagne

BMW a présenté deux concepts au Salon de Francfort

Analyse de presse de 14H00 - Le #BMW - #Concept - #Electromobilité - #Modèle - #Salon de Francfort
Icone de twitter
CCFA_Auto
Les Ateliers du CCFA : Les Anciennes font le buzz Parade finale avec un défilé digne du « red carpet » #renault #psa #acf #utacceram #efap #mbacms #ccfa #racing #cars #circuit #automobile #vintage #event #paris #montlhery
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: Ce 27 janvier dans la matinée, @UTACCERAM accueillait un nouvel atelier du @CCFA_Auto : "Les Anciennes font le buzz"
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: @UTACCERAM @CCFA_Auto @Laurent_BENOIT_ [] pour quelques tours de piste Cet après-midi, direction Paris pour un
VOIR SUR TWITTER
Derniers tweets

BMW a présenté deux concepts au Salon de Francfort, à savoir le Concept 4 qui préfigure le coupé Série 4 et la future berline électrique i4, et le concept BMW i Hydrogen Next, développé en coopération avec Toyota.

La présence de ces deux concepts reflète la stratégie de développement des transmissions à énergies alternatives.

Le concept BMW i Hydrogen Next est un prototype à pile à combustible basé sur un véhicule de loisir X5. Il servira de base à un modèle qui sera produit en petite série, pour constituer une flotte d’essai destinée à valider la motorisation à hydrogène de BMW et Toyota.

En plus de ces concepts, le constructeurs a dévoilé les Série 1, X1, Série 3 Touring et X6.

Par ailleurs, lors de la conférence de presse de BMW à Francfort, Oliver Zipse, président du groupe munichois, a confirmé que BMW prévoyait de proposer 25 modèles électrifiés d’ici à 2023. D’ici à 2021, le constructeur compte en outre “avoir un million de voitures électrifiées sur les routes“.

Source : JOURNALAUTO.COM, FRANKFURTER ALLGEMEINE ZEITUNG (10/9/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES