Fermer
Allemagne

BMW a lancé la nouvelle Série 7

Le #BMW - #Innovation - #Modèle
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

BMW a lancé la nouvelle Série 7. Cette berline est la vitrine technologique du constructeur, avec des équipements novateurs, notamment dans le domaine de la conduite autonome.

Ainsi, la Série 7 dispose d’un assistant directionnel et de contrôle de la trajectoire, qui – associé à la fonction « Ma BMW à distance » qui maintient les distances de sécurité avec le véhicule précédent – permet de réelles phases de conduite autonome.

La Série 7 est également équipée d’un système de protection active anti-collision latérale. Ce système fonctionne avec plus de 15 radars, caméras et capteurs et permet à la voiture de suivre le marquage au sol de manière autonome, mais aussi de s’écarter d’un obstacle en cas de risque de collision latérale.

La Série 7 peut en outre être garée à distance, via la clé, utilisée comme une télécommande. Ce système permet un stationnement en ligne droite et est principalement utile pour descendre de la voiture avant de se garer dans un emplacement particulièrement étroit.

En première mondiale, BMW a également doté la Série 7 d’un système d’infodivertissement à commande gestuelle.

Disponible en deux variantes (berline et limousine), la Série 7 est proposée à partir de 86 500 euros. (AUTOACTU.COM 22/10/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.