Fermer
Allemagne

BMW a dévoilé une variation de son logo

Le #BMW - #Marketing
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

BMW a dévoilé une variation de son logo, qui sera destinée exclusivement à ses modèles de luxe. S’inspirant des pratiques en vigueur dans le monde de la haute couture, ce logo est en noir et blanc et la totalité du nom du constructeur y est inscrite, à savoir Bayerische Motoren Werke.

Outre la volonté de proposer un service et une gestion de la relation client spécifique pour les acheteurs de modèles de luxe, BMW veut créer une démarcation graphique entre ses différentes clientèles.

BMW n’a pas encore officialisé la présence physique de ce logo sur la calandre de ses modèles de luxe. (JOURNALAUTO.COM 12/9/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.