Fermer
Chine

Avec la Lannia, Nissan veut rajeunir sa clientèle en Chine

Le #Modèle - #Nissan - #Salon
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Nissan a présenté au Salon de Shanghai une nouvelle berline spécifiquement destinée aux jeunes automobilistes chinois. La Lannia, basée sur le concept Bluebird Impression (dévoilé au Salon de Pékin l’an passé) et sur le concept Friend-Me (présenté au Salon de Shanghai de 2013), sera produite à Wuhan, dans l’usine de la coentreprise Dongfeng Nissan et commercialisée cet automne. Le constructeur n’a pas encore donné de fourchette de prix.

Avec la Lannia, Nissan veut rajeunir sa clientèle en Chine ; il cible la tranche des moins de 35 ans. Actuellement, selon JD Power, 70 % des clients de Ford sur le marché chinois ont mois de 35 ans, contre 60 % pour Nissan. (BLOOMBERG 20/4/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.