Fermer
Allemagne

Automechanika Francfort reporté à septembre 2021

Analyse de presse de 14H00 - Le #Automechanika - #COVID-19 - #Equipementiers - #Salon
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

En raison des conditions difficiles résultant de la pandémie de coronavirus, Messe Frankfurt et ses clients, partenaires et organisations professionnelles, ont accepté de reporter la prochaine édition d’Automechanika Francfort.

Le salon leader mondial de l’industrie des services de l’automobile se tiendra à Francfort du 14 au 18 septembre 2021. Il reprendra ensuite sa rotation biennale : l’événement aura désormais lieu les années impaires.

L’équipe d’Automechanika Frankfurt veillera à ce que les exposants soient informés de la situation de leurs stands et enverra à chacun un accord de report pour les nouvelles dates de l’événement.

Les Grands Prix Innovation Awards d’Automechanika ne seront pas décernés en 2020. Les entreprises qui ont déjà soumis leurs candidatures recevront de plus amples informations dans les prochaines semaines.

Source : AM-TODAY (5/5/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.