Fermer
Suède

Autoliv a limité la baisse de ses résultats trimestriels grâce à un début de reprise en Chine

Analyse de presse de 14H00 - Le #Autoliv - #Prévisions - #Résultats
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Autoliv a annoncé une baisse beaucoup plus faible que prévu de ses bénéfices trimestriels grâce à une reprise de la demande et une augmentation de la production en Chine.

Le bénéfice d’exploitation ajusté du premier trimestre est tombé à 134 millions de dollars, contre 173 millions il y a un an. Le résultat initialement attendu était de 72 millions de dollars.

Soulignant la chute de la demande et les difficultés sans précédent de tous les secteurs industriels, l’équipementier suédois avait retiré, début avril, ses prévisions pour l »ensemble de l’année 2020. Depuis, l’économie chinoise est repartie et toutes les usines d’Autoliv en Chine fonctionnent normalement.

« Nous avons vu une reprise significative de la demande et de la production en Chine depuis le mois dernier », souligne Mikael Bratt, président du groupe.

Source : AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (24/1/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.