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France

Autolib’ va expérimenter la publicité sur 10 % de ses véhicules

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Le service d’autopartage francilien Autolib’ a annoncé le 3 octobre qu’il allait expérimenter l’ajout de publicités sur 10 % de ses voitures électriques. « Autolib’ va entamer une expérimentation consistant à proposer à certaines marques de communiquer par le biais de ses véhicules en autopartage », indique le communiqué. Elle « permet de répondre à une attente des utilisateurs de coloriser les voitures, mais également d’utiliser les recettes perçues pour poursuivre le développement du réseau et les évolutions liées au service », ajoute-t-il. « Ce sont donc 400 véhicules, soit 10 % de la flotte, qui laisseront partiellement de côté leur parure d’aluminium pendant 3 mois », à compter du 1er octobre, précise Autolib’.

Les publicités seront apposées sur les deux portières et la lunette arrière des véhicules choisis lors de cette expérimentation. « Les marques présentes sur les voitures seront sélectionnées selon une charte éthique restrictive », assure le communiqué. (AFP 3/9/16)

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