Fermer
Mexique

Audi vise un taux de localisation de 90 % dans son usine mexicaine

Le #Audi - #industrie équipementière - #Usine
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Audi vise un taux de localisation en Amérique du Nord de 90 % dans son usine mexicaine. La marque compte pour cela encourager la mise en place d’un parc d’équipementiers autour de sa future usine à San José Chiapa.

Etant donné que dès l’ouverture de ce site, 65 % des pièces devraient provenir d’Amérique du Nord (puis 90 % à terme), l’ouverture de l’usine d’Audi au Mexique devrait créer jusqu’à 20 000 emplois directs et indirects, dont environ un millier dans le parc d’équipementiers autour de San José Chiapa.

Déjà sept équipementiers de la zone ALENA (accord de libre échange nord-américain) ont indiqué qu’ils s’installeraient dans le parc d’équipementiers voulu par Audi. (AUTOMOBILWOCHE 14/5/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.