Fermer
Allemagne

Audi veut proposer un portefeuille de 60 modèles d’ici à 2018

Le #Audi - #Stratégie
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Audi veut proposer un portefeuille de 60 modèles d’ici à 2018. Actuellement, la marque aux anneaux propose plus de 50 modèles (toutes versions et variantes confondues).

La marque prévoit en outre d’étendre son réseau de production et d’approvisionnement, particulièrement en Chine, en Amérique du Nord et en Amérique Latine. Pour cela, le constructeur encourage ses fournisseurs à construire eux aussi de nouvelles usines dans ces régions.

Audi produit ses modèles dans 11 usines dans 9 pays et en assemblera au Brésil à compter de 2015 et au Mexique à partir de 2016. Dans sa future usine mexicaine, Audi produira le Q5, à un rythme de 150 000 unités par an. Au moins 65 % de la production devrait être vendue dans la région ALENA (accord de libre-échange nord américain).

Pour la production du Q5, Audi veut atteindre un taux de localisation de 90 %. La marque a besoin de plus de 160 fournisseurs pour les composants destinés au Q5 (dont près de 75 % proviennent d’Amérique du Nord et du Sud et 20 % d’Europe). (AUTOMOBILWOCHE 14/11/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.