Fermer
Etats-Unis

Audi va présenter le Q7 au Salon de Detroit

Le #Audi - #Modèle - #Salon
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Audi va présenter la version restylée du Q7 au Salon de Detroit. Ce modèle est crucial dans la stratégie de développement sur le segment des véhicules de loisir de la marque aux anneaux. Le modèle vise à concurrencer les BMW X5 et Mercedes Classe M.

Le Q7 est doté d’un moteur de 333 ch et a été allégé de 325 kg par rapport à la version actuelle, ce qui lui permet de passer de 0 à 100 km/h en 6,1 s. Le Q7 peut accueillir jusqu’à 7 passagers, grâce à une troisième rangée de sièges rabattable.

Une version hybride rechargeable du Q7 est attendue peu de temps après le lancement officiel du modèle, au deuxième trimestre.

Le Q7 démontre la volonté d’Audi de développer des modèles pour le marché américain. Ce véhicule de loisir fait partie de l’offensive de nouveaux produits que prévoit la marque au cours des deux années à venir. Cette offensive verra notamment le lancement d’une version électrique de la R8. Ce modèle devrait être présenté au Salon de Francfort en septembre puis commercialisé en 2016. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE 10/1/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.