Fermer
Allemagne

Audi présentera un concept de véhicule électrique au Salon de Francfort

Analyse de presse de 14H00 - Le #Audi - #Concept - #Modèle électrique - #Salon de Francfort - #Véhicule de loisir
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Audi présentera un concept de véhicule électrique au Salon de Francfort. Ce concept sera baptisé AI:Trail et préfigurera le « véhicule tout-terrain électrique du futur ».

Audi n’a pour l’instant communiqué aucun détail sur ce concept qui sera dévoilé en avant-première le 10 septembre à Francfort.

L’AI:Trail est le quatrième concept électrique qui explore les possibilités d’application des technologies de conduite autonome. Les trois premiers étaient l’Aicon (une berline électrique autonome avec une autonomie de 800 km, présentée à Francfort en 2017), la PB18 e-tron (une voiture sportive électrique dévoilée au Mondial de l’Automobile de Paris de 2018) et l’AI:ME (une voiture citadine autonome exposée lors du Salon de Shanghai de 2018).

Ces quatre concepts ont été développés pour tester les applications de la conduite automatisée et pour répondre à des besoins de mobilité spécifiques, a expliqué le responsable du design d’Audi, Marc Lichte.

Il a qualifié le concept AI:Trail de « radical et progressiste ».

Source : AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (27/8/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.