Fermer
Allemagne

Audi poursuit sa stratégie de connectivité des véhicules

Le #Audi - #Internet - #Technique - #Véhicule connecté
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Audi poursuit sa stratégie de connectivité des véhicules et connectera ses véhicules grâce aux applications CarPlay (d’Apple) et AndroidAuto (Google). Néanmoins, Audi ne compte pas s’inspirer du modèle économique des deux géants américains de l’informatique en matière de traitement des données.

« Il n’est pas dans notre conception du produit de commencer à récupérer les données des clients pour les exploiter. Ce qu’ils font ne nous regarde pas », a indiqué un membre du service de gestion des données d’Audi lors de la présentation de la nouvelle A4 au Salon de Francfort.

Ainsi, bien qu’Audi envisage de nouvelles applications et de nouveaux services, la marque ne suivra pas son parc roulant dans une logique d’analyse statistique. Seul le taux d’utilisation des applications sera enregistré par Audi. (JOURNALAUTO.COM 17/9/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.