Fermer
Etats-Unis

Audi of America table sur un nouveau record de ventes

Le #Audi - #Objectif - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Audi table sur un nouveau record de ventes aux Etats-Unis en 2017, après avoir vendu plus de 210 000 voitures sur le marché américain l’an dernier.

Dans un entretien accordé à AUTOMOTIVE NEWS (5/6/17), Scott Keogh, président d’Audi of America, a précisé qu’il avait fallu 40 ans à Audi pour atteindre les 100 000 ventes par an. Ce palier a été atteint en 2010 et a été doublé en seulement 5 ans, avec plus de 200 000 ventes en 2015.

M. Keogh a souligné qu’Audi avait lancé au mois de mars le nouveau Q5, ce qui devrait aider la marque à accroître ses ventes, étant donné que les véhicules de loisir représentent désormais 25 % des ventes sur le segment du haut de gamme.

En outre, avec les A5 coupé, A5 cabriolet et A5 Sportback, Audi dispose d’une gamme variée de nouveaux produits qui devraient booster ses ventes aux Etats-Unis.

Néanmoins, M. Keogh a tempéré son enthousiasme, en rappelant que le marché des voitures de haut de gamme avait reculé en 2016 (pour la première fois depuis 2010) et que les ventes de voitures de haut de gamme étaient en baisse en avril. Audi ne prévoit pas de croître à tout prix, si le marché n’est pas lui-même en croissance.

De plus, le dirigeant a indiqué que BMW et Lexus prenaient des parts de marché à Audi, mais il espère que les nouveaux modèles et le marketing qui entoure leurs lancements permettra de mieux concurrencer les deux marques.

M. Keogh a également rappelé qu’Audi of America prévoyait de lancer au moins 2 à 3 modèles électriques aux Etats-Unis, afin de satisfaire aux futures normes d’émissions.

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.