Fermer
Chine

Audi n’est plus la première marque de haut de gamme en Chine

Analyse de presse de 14H00 - Le #Audi - #BMW - #Mercedes - #Ventes
Icone de twitter
CCFA_Auto
Les Ateliers du CCFA : Les Anciennes font le buzz Parade finale avec un défilé digne du « red carpet » #renault #psa #acf #utacceram #efap #mbacms #ccfa #racing #cars #circuit #automobile #vintage #event #paris #montlhery
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: Ce 27 janvier dans la matinée, @UTACCERAM accueillait un nouvel atelier du @CCFA_Auto : "Les Anciennes font le buzz"
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: @UTACCERAM @CCFA_Auto @Laurent_BENOIT_ [] pour quelques tours de piste Cet après-midi, direction Paris pour un
VOIR SUR TWITTER
Derniers tweets

Audi était la première marque de luxe sur le marché chinois depuis plus de vingt ans, mais la filiale du groupe Volkswagen a été reléguée à la troisième place l’an dernier, derrière Mercedes et BMW.

Mercedes a pris la tête du segment, avec 693 443 véhicules vendus (+ 6,2 %), suivi de BMW, qui en a écoulé 691 002 (+ 13 %). Audi a pour sa part vendu 690 083 véhicules sur le marché chinois en 2019 (+ 4,1 %).

Source : AUTOMOTIVE NEWS (13/1/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES