Fermer
Chine

Audi n’est plus la première marque de haut de gamme en Chine

Analyse de presse de 14H00 - Le #Audi - #BMW - #Mercedes - #Ventes
Icone de twitter
CCFA_Auto
La direction de Valeo veut négocier un accord de performance collective 👉 @Valeo_Group @LaTribune @LeParisien_Auto @Le_Figaro @Am__today @Reuters... ccfa.fr/actualites/la-…  #Emploi #Salaires #Valeo
Icone de twitter
CCFA_Auto
Le groupe Delanchy et Renault Trucks poursuivent leur collaboration 👉 @RenaultTrucksCo @Am__today @Auto21news @LaTribune... ccfa.fr/actualites/le-…  #Camions #électriques #RenaultTrucks
Icone de twitter
CCFA_Auto
Plus de la moitié des primes à la conversion déjà octroyées 👉 @GroupePSA @Groupe_Renault @Am__today @LaTribune @LeParisien_Auto @Le_Figaro... ccfa.fr/actualites/plu…  #CNPA #Prime #conversion
VOIR SUR TWITTER
Analyse
& statistiques
Antibrouillard
Derniers tweets

Audi était la première marque de luxe sur le marché chinois depuis plus de vingt ans, mais la filiale du groupe Volkswagen a été reléguée à la troisième place l’an dernier, derrière Mercedes et BMW.

Mercedes a pris la tête du segment, avec 693 443 véhicules vendus (+ 6,2 %), suivi de BMW, qui en a écoulé 691 002 (+ 13 %). Audi a pour sa part vendu 690 083 véhicules sur le marché chinois en 2019 (+ 4,1 %).

Source : AUTOMOTIVE NEWS (13/1/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES