Fermer
Suède

Audi mise sur la consommation collaborative

Le #Audi - #Publicité
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

En Suède, Audi mise sur la consommation collaborative pour promouvoir sa gamme Quattro. En effet, la marque aux anneaux a mis au point une application pour téléphones portables permettant aux automobilistes suédois qui seraient coincés dans la neige de se faire aider par un détenteur d’Audi Quattro. La marque veut ainsi démontrer les qualités d’adhérence de ses modèles à quatre roues motrices qui pourront remorquer les autres véhicules. L’application pourrait être lancée dès la fin de l’année. Outre son caractère promotionnel (étant donné qu’elle vante les mérites des voitures Audi), cette application surfe sur une tendance actuelle, la consommation collaborative. (AUTOACTU.COM 8/4/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.