Audi a vendu 170 650 unités dans le monde en juin (+ 1,0 %) et 908 950 unités au premier semestre (- 4,7 %).
En juin, Audi a vendu 80 300 voitures en Europe (+ 2,1 %), dont 28 323 unités en Allemagne (+ 1,1 %), 15 218 unités au Royaume-Uni (+ 4,7 %), 6 077 unités en France (- 0,9 %), 6 336 unités (+ 9,0 %) et 5 214 unités en Espagne (+ 2,2 %). La marque a également vendu 19 416 unités aux Etats-Unis (+ 5,3 %), 1 379 unités au Mexique (+ 4,1 %) et 811 unités au Brésil (- 12,2 %). En outre, Audi a réussi à redresser ses ventes en Chine (en baisse depuis plusieurs mois), avec 51 900 unités écoulées (+ 1,7 %).
Au cours du premier semestre, les ventes d’Audi en Europe ont augmenté de 0,8 %, à 458 900 unités, dont 167 620 unités en Allemagne (+ 0,9 %), 90 004 unités au Royaume-Uni (+ 0,1 %), 33 174 unités en France (+ 1,7 %), 35 012 unités en Italie (+ 9,0 %) et 30 274 unités en Espagne (+ 5,1 %). Aux Etats-Unis, la marque a vendu 102 971 voitures sur 6 mois (+ 6,2 %), tandis que ses ventes au Mexique et au Brésil ont reculé de 5,4 % (à 6 980 unités) et de 33,8 % (à 4 457 unités), respectivement. En Chine, ses ventes ont reculé de 12,2 %, à 254 785. La Chine étant le premier débouché d’Audi, le recul sur ce marché a contribué au recul de ses ventes mondiales au premier semestre. (COMMUNIQUÉ VOLKSWAGEN 7/7/17)