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Audi a vendu 125 100 voitures en février

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Audi a vendu 125 100 voitures en février (- 1,1 %) et 249 100 unités sur les deux premiers mois de l’année (- 7,7 %).

Le mois dernier, la marque a notamment écoulé 66 400 unités en Europe (+ 1,9 %), dont 29 017 unités en Allemagne (+ 1,8 %), 5 203 unités au Royaume-Uni (- 2,8 %), 5 254 unités en France (- 0,2 %), 6 125 unités en Italie (+ 29,9 %) et 4 949 unités en Espagne (+ 7,1 %).

Audi a également vu ses ventes aux Etats-Unis augmenter de 17,3 % le mois dernier, à 13 741 unités. Elles ont en revanche diminué de 10,1 % au Mexique (à 1 086 unités) et de 52,5 % au Brésil (à 630 unités).

En Chine, la marque aux anneaux a vendu 32 155 unités en février, en baisse de 5,8 %.

Sur deux mois, Audi a vendu 128 200 voitures en Europe (+ 2,5 %), dont 51 944 unités en Allemagne (+ 3,2 %), 16 956 unités au Royaume-Uni (- 2,0 %), 9 658 unités en France (+ 1,8 %), 11 129 unités en Italie (+ 24,1 %) et 9 877 unités en Espagne (+ 11,3 %).

Sur le marché américain, la marque a progressé de 14,3 %, à 26 942 unités, tandis que ses ventes ont reculé de 7,9 % au Mexique (à 2 197 unités) et de 45,9 % au Brésil (à 1 465 unités).

Enfin, en Chine, sur les deux premiers mois de l’année, Audi a vendu 67 336 unités (- 24,0 %).

Par ailleurs, en Chine, la marque est toujours en discussions avec ses distributeurs locaux en vue de fonder une nouvelle coentreprise avec SAIC. (AUTOMOBILWOCHE 15/3/17, COMMUNIQUÉ VOLKSWAGEN)

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