Fermer
Allemagne

Audi a réaffirmé son objectif de vendre 2 millions de voitures par an

Le #Audi - #Autopartage - #Internet - #Objectif - #Véhicule électrique - #Ventes
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

A l’occasion d’un entretien accordé à AUTOMOTIVE NEWS EUROPE (11/11/16), Dietmar Voggenreiter, responsable des ventes d’Audi, a réaffirmé son objectif de vendre 2 millions de voitures par an d’ici à 2020.

Le dirigeant a toutefois rappelé qu’avec l’émergence des services de mobilité, les volumes n’étaient plus désormais le seul signe de croissance d’une marque automobile. Il a souligné que d’autres indicateurs de performance étaient à prendre en compte.

M. Voggenreiter a également indiqué que la numérisation jouait un rôle de plus en plus important dans l’industrie automobile. Il a ainsi indiqué par exemple que les deux tiers de la publicité pour le Q2 était réalisée sur le Net plutôt que sur des réseaux traditionnels (publicités papier et télévisées). Ce mode de communication via les réseaux sociaux sur Internet permet notamment d’avoir un retour immédiat sur un modèle. En outre, Audi est leader dans le domaine des concessions numérique.

Par ailleurs, interrogé sur l’autopartage, M. Voggenreiter a réaffirmé qu’Audi ne souhaitait pas proposer de service d’autopartage public. Selon lui, trouver une voiture partagée qui aurait été dégradée par un utilisateur précédent n’est pas un service de haut de gamme. Audi veut donc proposer des services sur mesure.

Enfin, le dirigeant a rappelé qu’Audi allait lancer son premier modèle 100 % électrique, l’Audi e-tron, en 2018.

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.