Fermer
Allemagne

Audi a présenté un système de réalité virtuelle pour ses acheteurs

Le #Audi - #Distribution - #Innovation
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Audi a présenté un système de réalité virtuelle pour ses acheteurs. Le système « Audi Virtual Reality Experience » est un appareil portable qui permet au client de configurer le modèle de son choix de manière personnalisée et de découvrir l’intérieur et l’extérieur de la voiture en réalité augmentée. Cette innovation permet d’offrir une expérience personnalisée au client.

Le système a déjà été testé dans le cadre d’un projet pilote au Brésil, a précisé Luca DeMeo, responsable des ventes et du marketing d’Audi.

Dans le domaine de la distribution informatisée, Audi a déjà lancé à Londres une concession entièrement numérique, où aucun véhicule n’est exposé. (cf. revue de presse du 17/7/14). (AUTOMOTIVE NEWS 13/1/15)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.