Fermer
Allemagne

Audi a ouvert une concession « numérique » en Allemagne

Le #Audi - #Concession
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Audi a ouvert une concession « numérique » en Allemagne, à Berlin. Il s’agit de sa troisième concession de ce type dans le monde, après celles de Londres et de Pékin (cf. revue de presse du 10/2/14).

Audi a justifié sa décision d’ouvrir de telles concessions dans lesquelles aucun véhicule n’est exposé par l’inflation du prix de l’immobilier, l’essor d’Internet, les exigences de la clientèle (notamment en matière de personnalisation des véhicules) et la multiplication des modèles disponibles, qui seraient trop nombreux à exposer.

Ces concessions numériques restent un complément aux méthodes de ventes traditionnelles. (FIGARO 23/4/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.