Fermer
Allemagne

Audi a ouvert une concession « numérique » à Berlin

Le #Audi - #Concession
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Audi a ouvert la semaine dernière une concession « numérique » à Berlin, sur le Kurfürstendamm, une des grandes rues commerçantes de la ville.

Il s’agit de la troisième concession de ce type d’Audi dans le monde, après celles ouvertes à Londres en juillet 2012 et à Pékin en janvier 2013. La concession berlinoise est quatre fois plus petite qu’un point de vente traditionnel. Elle présente seulement quatre modèles, mais les clients peuvent y visualiser les véhicules de la marque et y configurer un modèle en utilisant des écrans multimédia.

Selon Wayne Griffith, responsable des ventes d’Audi en Allemagne, la concession numérique de Pékin attire 8 000 visiteurs par semaine et 60 % des clients de celle de Londres sont de nouveaux clients pour la marque. (AUTOMOTIVE NEWS EUROPE EUROPE 8/2/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.