Fermer
Allemagne

Audi a officiellement présenté la nouvelle TT

Le #Audi - #Modèle
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Audi a officiellement présenté la troisième génération de la TT, dans son usine espagnole de Marbella. Le modèle, dévoilé à l’occasion du Salon de Genève, sera commercialisé à compter du 24 octobre, à un prix de base avoisinant les 35 000 euros.

Depuis le lancement de la première génération (en 1998 pour le Coupé et en 1999 pour le Roadster), la TT a été écoulée à près de 510 000 exemplaires, dont près de 240 000 unités de la deuxième génération (lancée en 2006 pour le Coupé et en 2007 pour le Roadster).

La nouvelle TT (variante Coupé) a été allégée de 50 kg par rapport à son prédécesseur, tandis que son moteur développe 184 ch (soit 14 de plus que le moteur de la deuxième génération). Dans sa version la plus sobre, la troisième génération de la TT consommera 4,2 l de carburant aux 100 km, ce qui représente des émissions de CO2 de 110 g/km.

Par ailleurs, la variante Roadster de la troisième génération de la TT est attendue en début d’année prochaine et une version RS devrait voir le jour en 2016. (AUTOMOBILWOCHE 3/9/14)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.