Fermer
Royaume-Uni

Aston Martin et Red Bull vont développer une voiture de sport

Le #Aston Martin - #Développement de véhicules - #Formule 1 - #Partenariat
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Aston Martin et les équipes de l’écurie de Formule 1 Red Bull Racing ont officialisé un accord de partenariat visant à développer une voiture de sport de série d’exception.

Le projet permettra de regrouper dans une seule voiture de sport « la technologie F1 la plus aboutie et la tradition de design d’Aston Martin », indiquent les deux partenaires dans un communiqué commun.

Le modèle, au nom de code AM-RB-001, bénéficiera des compétences de Red Bull en matière d’aérodynamisme, de processus d’assemblage et de matériaux composites de dernière génération. Aston Martin et Red Bull promettent un objet stylistique hors norme.

« Ce partenariat ne va pas seulement offrir de la visibilité à notre marque, grâce à l’impact de la F1. Il va aussi permettre, quand cette voiture sera sur la route, de titiller l’imagination des designers automobiles du futur, tout en touchant dans le monde entier les amateurs de voitures de sport », a déclaré le patron d’Aston Martin Andy Palmer. (AFP 17/3/16, AUTOACTU.COM 18/3/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.