Fermer
France

Arval et le Groupe PSA collaborent pour offrir de nouvelles possibilités aux clients d’Arval Active Link

Le #Divers - #Flotte - #PSA Peugeot Citroën - #Véhicule connecté
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Arval et le Groupe PSA ont signé un accord afin d’offrir de nouveaux services télématiques aux clients de la solution Arval Active Link pour les véhicules des marques Peugeot, Citroën et DS. L’option Arval Active Access, disponible dans tous les pays où l’offre de télématique Arval Active Link est déployée (dont la France, l’Italie, l’Espagne et le Royaume-Uni), apporte aux gestionnaires de parc des possibilités supplémentaires de suivi et d’optimisation de leur flotte de véhicules des marques Peugeot, Citroën et DS.

La télématique est désormais reconnue comme un levier efficace et innovant de réduction des risques et des coûts pour les flottes de véhicules d’entreprise. Arval s’est affirmé comme précurseur dans le domaine en faisant dès 2015 le choix d’entreprendre le déploiement de sa solution Arval Active Link sur l’ensemble de sa flotte.
De son côté, le Groupe PSA dispose d’un savoir-faire reconnu en matière de véhicule connecté, étant notamment un des pionniers de l’appel d’urgence avec près de 2 millions de véhicules équipés dans le monde. Dans le cadre d’une collaboration inédite entre le constructeur et le loueur, les données techniques collectées par PSA permettront dès la fin de l’année 2016 d’enrichir les services proposés par Arval.

Arval Active Access donne aux entreprises un accès aux données recueillies au cœur des véhicules Peugeot, Citroën et DS de ses clients. Cette option offre aux clients d’Arval des possibilités supplémentaires d’optimisation de leur flotte, avec une mesure de la consommation de carburant du véhicule au trajet près, une parade supplémentaire contre la fraude au carburant et des alertes maintenance et défaillance en temps réel. Arval Active Access transmettra en temps réel les alertes générées par les systèmes de contrôle du véhicule. Le client pourra choisir les alertes qu’il souhaite recevoir, en fonction de ses besoins. (COMMUNIQUE DE PRESSE GROUPE PSA 4/11/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.