Fermer
Inde

Altran absorbe une société d’ingénierie en Inde

Le #Acquisition - #Altran
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le groupe de conseil en technologies Altran a annoncé le 22 décembre l’acquisition en Inde de la société de solutions d’ingénierie Pricol Technologies, avec l’intention d’accélérer son développement sur le marché américain et sur celui de l’industrie automobile. Altran n’a pas dévoilé dans son communiqué le montant de l’acquisition de cette filiale de l’équipementier automobile indien Pricol, qui devrait être finalisée en janvier 2017.

Pricol Technologies compte 520 employés, notamment dans des centres situés à Coimbatore et à Pune, hauts lieux de la sous-traitance en Inde pour l’industrie automobile. La société fondée en 2006, qui affiche une croissance à deux chiffres, réalise plus de 60 % de son chiffre d’affaires aux Etats-Unis.

« Je suis ravi de cette opération qui s’inscrit parfaitement dans notre plan stratégique Altran 2020 Ignition », a souligné le président d’Altran Dominique Cerutti. « Après les acquisitions de Synapse et de Lohika il y a quelques mois, nous franchissons une nouvelle étape dans le positionnement d’Altran comme l’un des leaders en ingénierie et en recherche et développement logicielles en Amérique du Nord, l’un de nos marchés prioritaires », a-t-il ajouté.

Cette acquisition devrait notamment permettre à Altran de renforcer son offre dans le domaine des logiciels embarqués, mais aussi dans la conception mécanique, le design industriel, le prototypage, dans les secteurs automobile, médical, de la distribution et des produits industriels. (AFP 22/12/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.