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Alfa Romeo prépare le lancement de la Giulia avec une exposition au MotorVillage

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Le MotorVillage, qui représente le groupe FCA au Rond-Point des Champs-Elysées à Paris, prépare l’arrivée du premier véhicule Alfa Romeo du plan produit 2015-2018 avec l’exposition de sept modèles qui ont marqué l’histoire de la marque : Giulietta Spider de 1955, Alfa Romeo 6C Super Sport de 1949, 8C Competizione, 4C Spider, Giulia Berlina de 1962, Alfa Romeo Montreal de 1971 et Coupé Sport Zagato SZ de 1989. Avec ces véhicules, la marque met en exergue l’alliance entre style et performance, ainsi que les liens qu’elle a toujours entretenus avec les carrossiers. Cette exposition permet de remettre en lumière les fondamentaux d’Alfa Romeo quelques jours avant la révélation, le 24 juin (probablement à Milan), d’un modèle inédit, sa grande berline Giulia, qui doit marquer le renouveau de la marque.

Alfa Romeo est avec Jeep la marque qui doit apporter la plus forte contribution au plan de croissance de FCA. Son objectif de ventes a été fixé à 400 000 unités en 2018, dont 150 000 en Europe. Cela revient à multiplier ses volumes par 6 en 4 ans, puisque ses ventes monde se sont établies à 67 000 unités en 2014, essentiellement en Europe. (AUTOACTU.COM 14/4/15)

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