Fermer
Suisse

Alfa Romeo dévoile le concept de SUV hybride Tonale à Genève

Analyse de presse de 14H00 - Le #Alfa Romeo - #Concept - #Hybride - #SUV
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Alfa Romeo vient de dévoiler le Tonale au Salon de Genève, un inédit concept de SUV compact hybride rechargeable qui doit son nom au Passo del Tonale, un col des Alpes italiennes.

Le style du Tonale trouve son inspiration dans l’ADN d’Alfa Romeo. On retrouve en effet la traditionnelle calandre triangulaire de la marque ainsi que ses historiques roues  »Teledial’ avec un dessin de jantes en forme de cadran de téléphone. On remarque également des feux avant encastrés entre le bouclier et le capot avec une signature lumineuse qui rappelle les Alfa Romeo SZ et Brera. Les porte-à-faux très courts et la surface vitrée réduite offrent eux une certaine sportivité à l’ensemble.

A l’intérieur, Alfa a greffé un cockpit virtuel avec une instrumentation de 12,3 pouces entièrement numérique et un écran central tactile de 10,25 pouces. On trouve aussi des matériaux de qualité comme l’aluminium, le cuir ou encore l’Alcantara ainsi que des éléments translucides et un tunnel central rétroéclairé qui accueille le sélecteur de modes de conduite.

Le Tonale pourrait annoncer un futur modèle de série qui viendrait se placer sous le Stelvio dans la gamme d’Alfa Romeo, avec un lancement peut-être en 2020.

Source : AUTO PLUS (5/3/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.