Fermer
Corée du Sud

Affaire VW : en Corée du Sud, un cadre de VW a été condamné à 18 mois de prison

Le #Procès - #Volkswagen
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

En Corée du Sud, un cadre de Volkswagen Korea a été condamné à 18 mois de prison, dans le cadre de l’affaire des moteurs truqués.

Le cadre – dont l’identité n’a pas été révélée, mais connu sous le nom de code Yoon – a été reconnu coupable de falsification de documents et de violation de la loi coréenne sur la qualité de l’air.

Son procès durait depuis le mois de juillet, date à laquelle il avait été accusé d’avoir joué un rôle majeur dans la falsification de rapports sur les émissions (polluantes et sonores) et sur la consommation de véhicules, afin de faciliter leur homologation en Corée du Sud.

Yoon a toutefois été blanchi de l’accusation de falsification de rapport sur la consommation des véhicules, faute de preuves suffisantes. (YONHAP 6/1/17)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.