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AAA Data et Acxiom partenaires dans les données automobiles

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AAA-Data, spécialiste de la donnée automobile en France, et Acxiom, expert de la donnée client, ont signé un partenariat pour fournir des informations pertinentes aux annonceurs à partir des données, anonymes, de 30 millions de propriétaires de véhicules. « Dans le cadre de campagnes d’acquisition ou de fidélisation, un assureur comme une enseigne de contrôle technique pourra par exemple s’appuyer sur ces données pour déployer des campagnes display ou sociales pertinentes et efficaces », expliquent les partenaires.

AAA-Data a choisi Acxiom comme partenaire pour sa capacité à digitaliser de façon anonyme et sécurisée ses bases de données, et ce afin de les rendre disponibles et exploitables. « Ainsi, nous valorisons nos données en les rendant accessibles sur le digital. C’est un grand pas pour AAA-Data, qui démontre sa capacité à déployer des offres en parfaite adéquation avec les besoins des annonceurs et les nouveaux usages web des consommateurs », commente Julien Billon, directeur général AAA-Data. Vihan Sharma, directeur général d’Acxiom France, souligne de son côté que les annonceurs vont désormais pouvoir mener des actions marketing omnicanales one-to-one à très grande échelle incluant l’ensemble des canaux aujourd’hui disponibles. (LARGUS.FR 29/1/15)

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