Fermer
Etats-Unis

51,3 millions de véhicules ont été rappelés aux Etats-Unis en 2015

Le #Rappel De Véhicule
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

51,3 millions de véhicules ont été rappelés aux Etats-Unis en 2015. Ce volume record de véhicules rappelés s’explique notamment par les nombreux rappels liés aux coussins gonflables défectueux de Takata.

Néanmoins, en moyenne un quart des propriétaires de modèles rappelés ne se rendront pas en concession ou en garage pour effectuer les réparations nécessaires (bien que gratuites).

Parmi les propriétaires de véhicules de 5 à 10 ans, seuls 44 % se rendent en garage pour un rappel. Chez les automobilistes détenant un véhicule de plus de 10 ans, ce taux tombe à 15 %.

Les constructeurs cherchent donc de nouveaux canaux pour informer les automobilistes des rappels en cours (via Internet, lors d’événements sportifs, etc.). De son côté, le gouvernement envisage de déployer une campagne de sensibilisation pour montrer la nécessité d’effectuer les réparations liées à des rappels de véhicules. (DETROIT NEWS 8/3/16)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.